— Sept, antenne musicale, atlas sensible et subjectif des musiques expérimentales, est un outil pour l’exploration de sonorités atypiques, en faisant se croiser et se confronter différentes générations d’artistes, qui ont oeuvré et oeuvrent toujours dans ces champs mouvants et incertains. (...) — Sept, antenne musicale, atlas sensible et subjectif des musiques expérimentales, est un outil pour l’exploration de sonorités atypiques, en faisant se croiser et se confronter différentes générations d’artistes, qui ont oeuvré et oeuvrent toujours dans ces champs mouvants et incertains.
Sur cette antenne sera publiée de manière mensuelle des créations sonores d’artistes invités, des enregistrements de concerts et de performances, ainsi que des mix musicaux.
▼ Mois
▼ Auteur-s
 

Hodos #1 : Journey from the Death of a Friend

[Strasbourg • France]

« Dans les environs, il y avait un ruisseau d’eau claire. J’y bus, poussé par l’habitude. Quand je remontai sur la berge, un arbuste épineux me déchira le dos de la main. La douleur inaccoutumée me parut très vive. Incrédule, taciturne, heureux, je regardais se former une précieuse et lente goutte de sang. « Je suis redevenu mortel, me répétais-je, de nouveau je suis pareil aux autres hommes. » Cette nuit-là, je dormis jusqu’à l’aube »

Jorge Luis Borges,  L’Immortel, 1947

 

Tracklist :

FFH – Waterside

Phill Niblock – P K & S L S

Lileh Choir Of Dmanisi – ’Zari’ Ritual Lamentation

Wolfram – SE

Eliane Radigue – Kyema, Intermediate States

Kevin Drumm – Triangles

Henry Wolff & Nancy Hennings – Spacelights

あらべぇMy Room Has Two Doors

Osso Exotico – Lisbon cathedral organ 4 

Charlemagne Palestine – Schlongo!!!daLUVdrone

Tucker Martine – Brood X

Yvan Etienne – La lueur

"Hodos" est une série de mix musicaux créée par Victor Donati pour Sept, antenne musicale, atlas sensible et non exhaustif des musiques expérimentales.
Image : Melek Zertal