Le peuple qui manque est une plateforme curatoriale, oeuvrant à l’intersection entre art contemporain, théories critiques et recherche, basée à Paris et créée en 2005 par Aliocha Imhoff & Kantuta Quiros. Le peuple qui manque est à l’initiative d’expositions, projets curatoriaux, colloques internationaux, festivals, (...)Le peuple qui manque est une plateforme curatoriale, oeuvrant à l’intersection entre art contemporain, théories critiques et recherche, basée à Paris et créée en 2005 par Aliocha Imhoff & Kantuta Quiros. Le peuple qui manque est à l’initiative d’expositions, projets curatoriaux, colloques internationaux, festivals, rétrospectives, cycles de films, publications et est également éditeur, distributeur et producteur de films d’artistes.
▼ Mois
▼ Auteur-s
 

Brouhaha, les mondes du contemporain / Lionel Ruffel & Le peuple qui manque

[Les Lilas • France]
« C’est dans cette sensation de ne plus se sentir exactement moderne que cette sensation d’être contemporain pouvait trouver une réponse… »

Enregistré à l'Espace Khiasma le vendredi 19 février 2016, dans le cadre de la soirée « Brouhaha, les mondes du contemporain »
Mixage : Sébastien Zaegel
Une transcription traduite en arabe sera très prochainement disponible sur le site