ERYCK ABECASSIS est un compositeur, synthèsiste, joueur de guitare électrique qui entreprend sa pratique dans une multitude de champs; de l'orchestre de musique de chambre à la musique électronique, du théâtre à l'installation urbaine ou encore au travers de films. Il a été engagé par Radio-France, Gmem, Ina-Gm, Grame, le gouvernement (...)ERYCK ABECASSIS est un compositeur, synthèsiste, joueur de guitare électrique qui entreprend sa pratique dans une multitude de champs; de l'orchestre de musique de chambre à la musique électronique, du théâtre à l'installation urbaine ou encore au travers de films. Il a été engagé par Radio-France, Gmem, Ina-Gm, Grame, le gouvernement français, Césaré, Canada.
▼ Mois
▼ Auteur-s
▼ Programme
 

[Les Lilas • France]
« Un ami n’est pas quelqu’un d’indispensable. Un ami n’est pas indispensable à la vie. Il n’est pas nécessaire. Il est même contingent. De ce point de vue là, un ami n’est pas un rat et le rat, peut-être, n’est pas notre ami. »

Enregistré à l'Espace Khiasma le vendredi 19 février 2016, dans le cadre de la soirée « Brouhaha, les mondes du contemporain »
Mixage : Sébastien Zaegel
Une transcription traduite en arabe sera très prochainement disponible sur le site